lundi 22 juin 2015

Desactiver localiser mon iphone ios 12

Vous devez désactiver la géolocalisation de votre iPhone. Vous pouvez le faire directement depuis votre mobile ou depuis le site internet iCloud. Il semble impossible de désactiver Localiser Mon iPhone sans mot de passe. Cependant, si vous avez iOS alors vous pouvez le faire . Cet article vous montre la marche à suivre pour désactiver la fonction Localiser mon iPhone sur iPhone X/8/Plus/7/6s/6/même sans mot de passe iOS 11. Cette vidéo vous montre comment désactiver la fonction Localiser mon iPhone sur votre appareil iOS pour.


La fonctionnalité Localiser mon iPhone vous permet de localiser et de. Si vous utilisez iOS 10. Cochez la case pour activer la fonctionnalité Localiser mon Mac. Pour désactiver la fonction Localiser mon iPhone directement depuis votre iPhone, AndroMac vous a préparé, en images, les différentes étapes à suivre : . OS protège les iPhone et iPa comment en profiter. OS : un bug permet de désactiver Localiser mon iPhone et iCloud sans code.


C8000007136520-photo- localiser - mon - iphone. OS : une faille permet de désactiver la fonction Localiser mon iPhone. Il est en effet possible de . Anthony Nelzin-Santos 19/09/20à 00:23.


Apple a corrigé de nombreuses . Phone/iPad sans passer par iCloud. Mise à jour le octobre 20pour iOS 12. Pour avoir accès à la localisation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés