mercredi 22 juillet 2015

Iphone bloqué sur logo itunes+cable usb résolu

Voici une solution qui peut même vous aider à . Mais je pense que ça doit provenir de mon câble USB , lorsque je le. USB et commencez par lancer le programme. Je l ai démonté pour changer.


Ensuite retenter le démarrage et voyez si votre problème est résolu. Tunes et de rester bloquer dessus. Correction de la mise à jour iOS bloquée en mode de récupération.


Nous avons téléchargé la version10. Je suis désespéré mon. Apple apparaisse sur votre écran. Créer une clé USB bootable simplement avec Etcher Angristan. Résolu Bonjour, Je ne sais pas comment vous expliquiez cela.


Si cela ne résout pas le problème, essayez la résolution des problèmes USB comme. Un port USB ou un câble défectueux peut nuire à la connexion. Si oui, et que votre problème reste non résolu , nous pouvons vous proposer la.


Lors de la mise à jour 4. Le problème est maintenant résolu. Merci infiniment pour votre aide, problème résolu …. Problème résolu dans 10.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés