vendredi 18 novembre 2016

Imessage sans wifi

Test effectué sans wifi et données cellulaires désactivées. Autres résultats sur forums. Messages sans aucun problème. Découvrez quelle est la différence entre ces types de message. Ce qui implique que je ne peux . Bonjour je ne peux plus envoyé sans imessage des ms sur un numero seulement dans mon tel ? Du coup par contre il faudra re-entrer les code wifi car les reseaux seront oubliés.


Son opérateur, Orange, lui comptabilise pour 440€ de sms . Comment aller à la ligne sans envoyer systématiquement le message ? Le Wifi sera éteint automatiquement. OS protège mieux les iPhone et iPad : comment en profiter sans se. C est à dire rentrer mon numéro …et une fois i message désactivé ( sans ma carte SIM ). Gets imessage fine when in wifi. THINK what the problem is. Same with thirdparty applications.


Tapez Réglages WLAN. Commercial Hotspots, Airplane Mode and WiFi Off Mode–Airplane Mode and .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés